L'INFOLETTRE THURSDAY'S | NEWSLETTER

Ne manquez pas nos événements | Don't miss our events

Thursday's Montréal | Bistro Bar Club | 1449, rue Crescent | Montréal (Québec) H3H 2B2 | (514) 288-5656 | info@thursdaysmontreal.com

©Thursday's Montreal - Design | Mise en page Pop ta pub

À PROPOS

Logo du Thursday's Montreal resto bar club

BIENVENUE

Version renouvelée d’un classique ayant marqué la vie nocturne montréalaise, Thursday’s vous propose trois étages distincts pour le plaisir de boire, manger et danser. Rénové et renouvelé, le décor épuré et modernisé plaît à toutes les générations et Thursday’s continue de marquer l’histoire de Montréal.

 

Le Bistro, le Bar et le Club sont idéals pour toutes sortes d’occasions. Qu’il s’agisse d’un évènement privé, d’une soirée entre amis, d’un diner d’affaires ou d’un souper en tête-à-tête, il suffit de passer d’un étage à l’autre sans sortir à l’extérieur. Une équipe hautement qualifiée est là, sur place, pour s’assurer que chaque instant est parfait. Plusieurs formules existent pour grands ou petits groupes, peu importe l’étage. Si vous l’avez imaginé, l’équipe du Thursday’s peut le créer !

Informations ou réservations au bout du fil 514.288.5656 ou sur le site thursdaysmontreal.com

HISTORIQUE

Inauguré le 23 mai 1973, le Thursday’s de l’époque s’est transformé au fil des ans et au cours des rénovations jusqu’à prendre la forme que nous lui connaissons aujourd’hui.

À l’origine une propriété de M. Bernard Ragueneau, cet établissement légendaire de la rue Crescent a su marquer l’histoire de la vie nocturne montréalaise. Après près de 40 ans à accueillir et divertir les Montréalais et les touristes, le complexe est vendu et l’enseigne s’éteint dans la nuit du 9 septembre 2012. Un joyeux tour du destin fait en sorte que le projet initial de démolition est mis de côté et le Thursday’s est alors récupéré par le fils de M. Ragueneau, Torrance. Après de longues rénovations, une cure de rajeunissement et de beauté, le Thursday’s renait avec une nouvelle équipe et un menu renouvelé comprenant les anciens classiques et des nouveautés.